vendredi 5 octobre 2012

Mon premier concert!

Hello tout le monde!

 Je sais, j'ai l'air d'un zombie... Et qualité de merde. Fuck.

J'écris ce soir mais je suis claquée x) L'enchaînement concert-debout 7h le matin-contrôle de maths et l'EPS pour subtiliser le peu d'énergie qu'il peut rester après tout ça... 

M'enfin faut avouer que ça valait vraiment le coup de dormir peu. Je suis allée voir les Fatals Picards, un groupe de rock français avec une musique très chouette et des paroles soit déconne, soit, le plus souvent ironiques/polémiques. Ils sont vraiment géniaux, et le concert, ça envoyait, grave. On a eu le droit de se poser juste devant la scène (moins d'un centimètre) et comme la salle est un amphi, la scène n'était pas surélevée. C'est-à-dire écouter le concert à un mètre du groupe tout le long, danser, taper dans les mains à se les exploser, chanter à finir aphone, et même un jeudi soir, une ambiance... Woaw. Woaw. Woaw. J'en reviens avec un ticket dédicacé par la moitié du groupe (pas pu voir les autres, je devais retourner dormir à cause du contrôle de maths <3), un t-shirt (oui, encore) et surtout des souvenirs plein la tête. Mon tout premier concert fut inoubliable, ça on peut le dire!

D'ailleurs, première partie inoubliable aussi, un groupe de chez moi, (vers Nice donc) les P'tits Gars Laids  que je connaissais pas et ils sont excellents! A l'opposé des premières parties chiantes où t'attends la fin pour voir le groupe que tu es venu écouter, de la musique qui bouge, des paroles bien chouettes et... 
Un accordéon et une contrebasse! J'adore <3



Enfin voilà, je crois que j'ai tout dit, juste génial comme premier concert et j'irais en voir d'autres, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte! Tant pis si je finis sourde à 30 ans, j'aurais profité :P

See you soon!

6 commentaires:

  1. Et qui c'est l'ennemi dans tout ça ? Le contrôle de Maths, encore et toujours, il frappe chaque année et fait des ravages chez les jeunes étudiants ! ... ^^
    Sinon, j'espère que tu t'es bien éclatée ! Que dis-je ? TU t'es bien éclatée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça pour m'être éclatée... C'était tellement super génial :3

      Supprimer
  2. J'te déteste, tu le sais ça, hein?

    RépondreSupprimer
  3. +1337 à ce magnifique concert et un grand merci à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi, c'était un plaisir d'y aller ensemble!!

      Supprimer