mercredi 26 septembre 2012

Je deviens quoi?

Bein oui je deviens quoi moi? C'est vrai que je poste plus des masses ici... Pour diverses raisons. Tout d'abord, je poste plutôt des speed sur youtube ici : http://www.youtube.com/user/SariaSayan?feature=mhee
Pourquoi je suis plus sur youtube qu'ici? J'aime bien réaliser mes speed drawings, et je trouverais ça bête de reposter sur le blog chaque dessin que je fais en vidéo. Et puis bon, je suis vachement plus suivie sur youtube qu'ici, et soyons honnête ça compte aussi.

Donc, j'abandonne le blog? Non, je ne pense pas. Mais je sais pas encore tout à fait ce que je vais y faire... Petits vidéotests, du blabla, les dessins que je ferais pas en speed, des trucs du genre je pense. En tout cas je vais sûrement écrire plus, dessiner moins sur ce blog. Mais j'adore écrire donc je vois pas pourquoi le blog mourrait.

Par contre c'est vrai que je vais pas poster très souvent : mine de rien, je suis en Terminale S et la méga-flemmarde que je suis bosse aussi, quand même. Et je récupère des trucs et des machins pour essayer de bidouiller des objets steampunk, je mettrais des photos si j'arrive à quelque chose de potable. (c'était hors sujet, et alors?)

Sinon je passe mon temps sur twitter donc si ma vie vous intéresse suivez-moi là : https://twitter.com/SariaSayan

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire! Merci à ceux qui m'auront lu et see you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire